Les Meilleurs Aliments Pauvres en glucides Pour Maigrir vite

Un régime à faible teneur en glucides contient peu de glucides, principalement dans les aliments sucrés, les pâtes et le pain. Au lieu de cela, vous mangez de vrais aliments, y compris des protéines, des graisses naturelles et des légumes.

Des études montrent que les régimes pauvre en glucides entraînent une perte de poids et améliorent les marqueurs de santé, et presque tout le monde connaît quelqu’un qui l’a essayé avec succès.

Liste des aliments pauvres en glucides pour perdre du poids

Liste des aliments pauvres en glucides pour perdre du poids rapidement

Légumes pauvres en glucides

En plus de la viande, les légumes sont une partie importante de votre alimentation faible en glucides. Bien qu’ils ne contiennent pas de glucides comme la viande, les légumes non féculents sont faibles en glucides nets plus riches en nutriments dont votre corps a besoin pour être en bonne santé. Les légumes avec moins de 1 gramme de glucides nets par 1/2 tasse comprennent les radis, le céleri, les endives, les escaroles, les épinards et la laitue. Si vous suivez un régime très faible en glucides – moins de 50 grammes par jour – ces légumes peuvent vous aider à vous combler sans dépasser votre limite de glucides. Le brocoli, le chou-fleur, l’asperge, le chou, les concombres, les poivrons, les tomates crues, l’aubergine, la courge spaghetti et les choux de Bruxelles conviennent également, avec 5 ou moins de glucides par portion de 1/2 tasse.

Produits laitiers faible en glucides

Le lait et le yogourt ne sont pas sans glucides, mais vous pouvez ajouter du fromage à votre liste d’aliments.

La plupart des fromages contiennent une petite quantité de glucides, vous devrez donc lire l’étiquette des aliments pour rester sur la bonne voie. Les fromages avec moins de 1 gramme de glucides comprennent le cheddar, la chèvre, la mozzarella, le gouda et le parmesan. Fromage à la crème et le fromage bleu ont également moins de 1 gramme, mais la taille de la portion est de 2 cuillères à soupe. Les suisses et les feta ont chacun 1 gramme de gramme par once et le fromage à la crème – bien que plus un condiment – a moins de 1 gramme par portion de 2 cuillères à soupe.

N’oubliez pas les fruits

La plupart des calories contenues dans les fruits proviennent des glucides, mais cela ne signifie pas que vous devriez les éviter pendant votre régime faible en glucides, surtout si vous n’êtes pas trop limité en glucides. Comme les légumes à faible teneur en glucides, les fruits à faible teneur en glucides sont riches en nutriments, ce qui en fait une partie saine de votre régime de perte de poids. La moitié d’un avocat, 1/2 tasse de citrouille ou cinq olives ont chacun moins de 5 grammes de glucides. Pour moins de 7 grammes de glucides, ajoutez 1/2 tasse de framboises fraîches ou de fraises tranchées à votre liste. Vous pourriez également être en mesure d’intégrer une petite orange ou pêche dans votre plan, ce qui ne vous coûtera que 11 ou 12 grammes de glucides. Une demi-tasse de bleuets frais a également 12 grammes de glucides.

Graisses, huiles et extras

Le beurre, l’huile d’olive, l’huile de noix et d’autres huiles végétales sont tous sans glucides et font de bonnes graisses à ajouter à votre liste d’aliments à faible teneur en glucides pour la perte de poids. Les noix de pécan et noix de macadamia, avec 4 grammes de glucides par once, font un choix particulièrement bon, tandis que les amandes ont 6 grammes de glucides dans une once.

Utilisez des herbes et des épices pour ajouter de la saveur à votre nourriture sans augmenter les glucides. Les bons choix incluent le basilic, l’origan, le poivre, l’ail, la coriandre, l’aneth, la sauge et le romarin. Aussi bien sont le vinaigre balsamique, qui a 3 grammes de glucides par cuillère à soupe.

Aliments riches en protéines pour votre régime low carb

  • La viande.
  • la volaille.
  • le poisson.
  • les fruits de mer.
  • les œufs.

sont pratiquement sans glucides et constituent une partie importante de la liste des aliments à faible teneur en glucides. Les exceptions incluent ceux avec des édulcorants ajoutés tels que la dinde glacée au miel ou des charges trouvées dans certaines saucisses et viandes froides. Pour éviter les glucides cachés, inclure principalement des protéines animales fraîches comme le poulet, la dinde, le poisson, les crustacés et le bœuf.

Le tofu est une protéine végétarienne à faible teneur en glucides que vous pouvez inclure dans votre régime amaigrissant. Une portion de 1/2-tasse de tofu ferme contient 3 grammes de glucides.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici