Boisson Minceur : Top 9 Des Boissons Pour Maigrir

    Pastèque et menthe

    Il existe bien des procédés pour nous aider à maigrir et à retrouver un ventre plat. L’un de ceux là reste très naturel puisqu’il s’agit des boissons minceur. Ce type de boisson pour maigrir ont des actions amincissantes et ont le gros avantage d’être 100% naturels. Voici donc quelques recettes parmi les plus efficaces.

    Top 9 des boissons qui font perdre du poids

    Le citron est un ami minceur

    Le citron est un ami minceur

    Le citron est reconnu comme l’allié minceur par excellence. Difficile de ne pas parler perte de poids sans parler de lui. On lui reconnait diverses qualités telles que celle d’être revitalisant, diurétique ou encore purifiant. Il entre dans de nombreux programmes minceur et détox grâce à ses vertus.Voilà pourquoi on le retrouve dans un grand nombre de boissons minceur qui permettent de maigrir et d’obtenir un ventre plat. Il est même conseillé de boire chaque matin un demi-citron, de préférence bio dans un verre d’eau tiède. Il dispose d’un excellent apport en vitamine C qui apporte un coup de fouet.

    Pomme persil pour se faire plaisir

    Pomme persil pour se faire plaisir

    Cette boisson pour maigrir est simplement excellente en goût mais pas seulement. Pourréaliser ce smoothie, il vous faudra simplement une pomme, une dizaine de branche de persil et un filet de jus de citron, vous mettez le tout dans un blender et votre jus vert est prêt. Facile et rapide il vous permettra, grâce à la pomme, de vous sentir rassasié mais pas uniquement puisque grâce au persil cette boisson minceur est diurétique et purifiante, elle joue aussi avec les bienfaits du citron en apportant de la vitamine C par exemple. Bref cette boisson en plus d’être amincissante est un concentré de bien-être, un vrai plus.

    Une détox water

    Une détox water

    Concrètement, il existe des dizaines et des dizaines de recette de détox water. Sur le principe, il s’agit de laisser des fruits ou des légumes infuser pendant plusieurs heures dans de l’eau. Vous pouvez donc obtenir le mélange et le goût que vous souhaitez. Vous pouvez par exemple mélanger cerise et menthe ou encore citron vert, concombre et menthe. Il vous suffit pour réaliser cette boisson minceur de couper le fruit ou les légumes et de laisser un petit moment avec l’eau, le rendu est reconnu pour détoxifier l’organisme, mais aussi pour avoir de vraies vertus amincissantes et vous aider à retrouver rapidement un ventre plat. Bien entendu, le résultat tient aussi compte des propriétés de chaque aliment utilisé.

    Le thé vert un grand classique

    Le thé vert un grand classique

    Le thé vert fait clairement partie de ces boissons pour maigrir qui ne se présentent plus. En effet, de nombreuses études ont été menées et ont prouvé son efficacité. Dans un premier temps, il s’agit d’une boisson minceur qui dispose de seulement 0 calories si bien entendu il n’y a pas d’ajout de sucre, de plus elle dispose de propriétés brûleur de graisse, antioxydant et diurétique. De plus, son aide lors d’une cure amincissante a été prouvée ainsi que son aide pour retrouver un ventre plat. Le thé vert compte aussi dans ses avantages de la présence de théine qui est de la famille de la caféine et qui est reconnue pour booster l’organisme et donner un coup de fouet.

    Pastèque et menthe le grand brûleur de graisse

    Pastèque et menthe

    La pastèque est un fruit ami des cures minceur. Très pauvre en calories et gorgée d’eau, ce jolie et impressionnant fruit à la chair rouge et qui sent bon l’été se déguste facilement. Elle a pour caractéristique principale de remplir l’estomac, de vous hydrater, mais aussi d’agir comme brûleur de graisse et comme purificateuse. Elle est aussi source de vitamine A, C, B6 et de magnésium. Pour préparer cette formidable et très agréable boisson pour maigrir, il suffit de mélanger de la pastèque, quelques feuilles de menthe et le jus d’un citron vert dans un blender avec un peu d’eau. De plus, par temps chaud, cette boisson sera particulièrement appréciable et elle est une arme parfaite pour vous aider à maigrir.

    Cannelle, gingembre, citron la tisane gagnante pour un ventre plat

    cannelle-gingembre-citron

    Lorsqu’il s’agit de retrouver un ventre plat cette tisane fera des merveilles. En effet, pour réaliser cette boisson pour maigrir, il vous suffit de mélanger 1 branche de cannelle, 1 racine de gingembre, le jus d’un citron pressé, 200 ml d’eau et 1 cuillère à café de miel. Cette boisson se consomme chaude et nécessite de laisser la cannelle infuser durant 5 minutes avant de la verser sur le reste de la préparation. Elle est particulièrement efficace car non seulement elle agit contre les ballonnements et les problème de digestion, mais aussi parce qu’elle permet au corps de dépenser de l’énergie le mélange est donc parfait pour garantir un ventre plat.

    Concombre/menthe le booster naturel

    Concombre et menthe le booster naturel

    Difficile de passer à côté de ce smoothie minceur par excellence. Le smoothie concombre menthe et citron vous permet de vous désaltérer mais aussi de ressentir une grande vague de fraicheur. Boisson minceur mais aussi détox, elle vous permet de vous hydrater avec peu de calorie, mais aussi de nettoyer votre intestin. Riche en fibre, le smoothie évite les petites envies de fringale et se montre efficace pour réduire le taux de mauvais cholestérol.  De plus, il est riche en vitamine et à un goût délicat.

    Le Vinaigre de Cidre de Pommes

    Le Vinaigre de Cidre de Pommes

    Le vinaigre de cidre de pommes a récemment été mis en avant par certaines célébrités. Depuis de nombreuses vertus que nos grand-mères lui connaissaient, lui ont été reconnus notamment des bienfaits coupe-faim, d’aide à la digestion, mais aussi de lutte contre le cholestérol, il rééquilibre l’organisme, apaise les douleurs musculaires et stimule le système immunitaire. Il est possible de faire du vinaigre de cidre de pomme à la maison cependant vous pouvez aussi le trouver dans le commerce. À la maison, il vous faudra un peu de patience, l’important est de mélanger deux à trois cuillères à soupe dans de l’eau tiède à jeun. 

    L’eau il ne faudrait pas l’oublier !

    L’eau il ne faudrait pas l’oublier !

    L’eau reste l’allié incontournable d’une cure amincissante, il s’agit d’un bienfait de la nature obligatoire pour vivre, maigrir, grandir, bref c’est la boisson minceur par excellence. C’est surtout l’élément principal de toutes les boissons minceur que vous pouvez faire et un verre avant chaque repas permet de diminuer l’appétit et donc de manger moins. Quoiqu’il en soit, il est recommandé de boire au moins 1 litre à 1 litre et demi par jour.

    N’oubliez pas que d’autres boissons spécifiques à chaque saison peuvent être créées à conditions d’avoir une bonne conditions des fruits et légumes en amont.

    >