Les 3 meilleurs exercices anti-cellulite

Déjà, mettez-vous au sport de façon régulière. Une activité sportive à une bonne fréquence empêchera la rétention d’eau dans votre organisme et favorisera une bonne circulation du flux sanguin. Votre niveau de stress sera considérablement bas cela dit, et c’est tout bénef pour vous.

​Le sport a le don de bruler les calories qui sont en surplus dans l’organisme. Si vous n’en faites pas elles vont s’accumuler pour devenir des ennemis qu’il vous sera très difficile de vaincre plus tard.

Exercice Anti-cellulite

​Cellulites ne rimes pas avec activités sportives. Si la prévention est trop tard pour vous, si vous en avez déjà sur une quelconque partie de votre corps, gardez espoir mais surtout armez-vous de courage et de détermination car éliminer la cellulite est un véritable parcours du combattant. Ce n’est pour vous effrayer, c’est surtout pour que vous soyez mentalement préparée à ce qui vous attend.

La marche sportive

La marche sportive pour éliminer la cellulite

Le tout premier exercice que nous vous conseillons pour éliminer la cellulite est la marche.

Simple et facile diriez-vous surement, mais pas tout à fait car il ne s’agit pas de marcher pour se rendre chez le voisin mais de parcourir une assez longue distance, un minimum strict de 1 kilomètre par jour. Si vous pouvez en faire plus, eh bien vos cellulites ne tiendront pas bien longtemps. Pensez aussi à marcher un peu plus que d’habitude.

Si votre boulot n’est pas trop loin, marchez pour rentrer chez vous ou descendez à mi-chemin et faites le reste du parcours à pieds.

​Vous pouvez aussi prendre la résolution de vous saisir du problème à bras le corps. Si vous en avez la possibilité, procurez-vous une roue abdominale.

A priori il n’y a pas de programme conçu pour pratiquer la roue abdominale. Si vous arrivez à en faire régulièrement tous les jours, vous pourrez éliminer la cellulite qui vous embarrasse en moins d’une semaine. Cependant, une clarification reste de mise, il s’agir ici des cellulites du ventre.

Il existe tout un tas d’exercices dont le but est de vous aider à retrouver la forme physique. Mais il va falloir d’abord identifier la zone où se trouve la cellulite avant d’adopter la série d’exercice qui va avec.

Tonifier ses abdominaux

Tonifier ses abdominaux

Ou tout simplement vous pouvez faire des exercices de tonifications des parois abdominales avec une roue abdominale par exemple Vous pouvez vous y mettre toute seule ou suivre les conseils d’un coach sportif.

​Privilégiez les exercices en groupe si vous sentez que votre détermination s’émousse. L’esprit d’équipe peut vous pousser à aller jusqu’au bout. La roue abdominale peut faire disparaitre vos cellulites en moins d’une semaine de pratique constante et régulière.

Si vous n’avez pas une roue abdominale, ce n’est pas bien grave.il y’a d’autres exercices qui ne nécessite aucun outil mais qui produisent des résultats similaires.

​Il s’agit en fait d’exercices d’abdominaux traditionnels mais avec des variantes qui augmentent considérablement la qualité des résultats.

Vous vous allongez sur le dos avec les plantes de vos pieds posées au sol. Efforcez-vous à lever votre torse du mieux que vous pourrez tout en gardant le menton levé vers le plafond. Faîtes une série dont vous vous sentez capable. N’hésitez pas à répéter cet exercice jusqu’à ce que vous sentiez votre ventre se contracter. Il vous faudra de la patience ceci dit.

Pour accélérer les choses, vous pouvez, lors de la levée du menton, aller avec le coude droit vers le genou gauche et inversement. C’est-à-dire aller vers le genou droit avec le coude gauche. Toujours dans la même optique, placez vos jambes sur une chaise et faites le même exercice.

Si vous vous sentez assez apte à éprouver vos muscles. Vous pouvez faire cet exercice qui a le don de raffermir toutes vos parois musculaires, le ventre y compris. Placez-vous face contre le sol en vous servant de vos coudes comme appui. Laissez un léger écart entre vos jambes et faites en sorte que votre corps soit droit et presque parallèle au sol. Tenez ainsi quelques secondes (30 secondes si vous pouvez) et rééditez l’exercice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici