Meilleur Brûleur De Graisse : Comparatif (TOP 5)

Vous avez essayé une centaine de menus minceur et plusieurs types de diète pour maigrir rapidement mais vous n’avez pas réussi à perdre du poids? Pourquoi ne pas recourir à un produit brûleur de graisse.

Perdre du poids est un problème qui concerne bon nombre d’entre nous. Cependant, faire un régime n’est pas une tâche facile, il faut beaucoup de volonté et parfois un peu d’aide est la bienvenue. Parmi les produits qui sont susceptibles de nous aider à atteindre notre poids idéal, on peut se tourner vers les brûleurs de graisse. Mais il faut bien reconnaitre que ces produits ne sont pas forcément bien connus.

Au final, Sont-ils vraiment efficaces ? Sont-ils vraiment puissants ? Voici donc quelques réponses qui vous seront utiles.

Les 5 Meilleurs Brûleurs De Graisses En 2020

 1. PhenQ

PhenQ est probablement la référence en termes de bruleur de graisse actuellement sur le marché. 

Il totalise un nombre record d’utilisateurs et a fait couler beaucoup d’encre.  Il est bon de préciser que son efficacité a bel et bien était démontrée par des études cliniques et scientifiques.

Sur le principe, s’il est souvent encensé, c’est parce qu’il a une action prouvée sur les graisses stockées depuis un certain temps mais aussi il évite que les nouvelles ne se déposent, il évite aussi les passages de fatigue et les sautes d’humeur généralement associées avec un régime. Il limite aussi l’appétit. Il permet donc d’intervenir de manière efficace dans votre régime et ses effets s’étendent dans le temps.

Composition

L’un des points qui rend ce produit particulièrement apprécié de ses consommateurs est qu’il est 100% d’origine naturelle, il est composé de :

  • Caféine: Qui permet de lutter contre la fatigue, d’entretenir la concentration et permet aussi de brûler les graisses déjà stockées et régule la faim.
  • Piperine: Permet de stopper la production de cellule graisseuse.
  • Carbonate de Calcium: qui renforce les os et donne l’impression d’être repu.
  • Picolinate de Chrome.
  • La Poudre Capsimax.
  • La L-carnitine fumarate.

Points forts

  • Une garantie « satisfait ou remboursé » de 60 jours.
  • Il est facile à prendre : 2 pilules par jour.
  • Il n’a pas d’effets secondaires connus à ce jour.

Points faibles

  • Malheureusement ce n’est pas un produit miracle.
  • Son tarif est un peu au dessus de certains de ses concurrents.

2. Garcinia Cambogia

Le Garcinia Cambogia est un fruit qui nous vient d’Asie. Son écorce contient de l’acide hydroxycitrique qui est reconnue pour être un puissant coupe-faim et un excellent brûleur de graisse. Il n’est pas rare de lire des avis clients qui annoncent avoir perdu jusqu’à 10 kg en seulement trois mois.

Grâce à sa faculté de créer un effet de satiété, vous ne serez plus tiraillé par la faim et donc votre régime sera beaucoup plus facile à tenir. De plus, il va puiser dans les kilos stockés afin que votre corps ait suffisamment de calories par jour. De plus il empêche les sucres de se transformer en graisse. Attention tout de même, en France, seuls les compléments alimentaires à base de Garcinia Cambogia sont tolérés, les préparations sont interdites. 

Composition

Vous l’aurez compris, le propre du brûleur de graisse Garcinia Cambogia est de contenir du Garcinia Cambogia. Il est important selon la préparation que vous allez choisir de regarder que son dosage y soit correctement indiqué pour un maximum d’efficacité.

Points forts

  • L’effet coupe faim est très rapide.
  • Le Garcinia Cambogia vous fait fondre à vue d’œil.
  • Est un puissant allié de votre digestion.

Points faibles

  • Peu provoquer des maux de tête et de la diarrhée

3. Forskolin 250

Forskolin 250 : Ce brûleur de graisse fait partie des plus puissants du marché

Ce brûleur de graisse fait partie des plus puissants du marché actuellement, en effet, il permet lors de solution d’aider votre organisme à se débarrasser d’entre 10 à 15 kilos sur une durée assez courte de 3 mois.

Il s’agit d’un brûleur de graisse mais qui est aussi reconnu pour aider lors de douleurs gastriques et de rhumatismes. Il facilite la circulation sanguine ainsi que la prise de muscle. Il s’agit donc d’un parfait allié pour ceux qui en plus de vouloir perdre du poids souhaitent avoir de l’énergie et retrouver leur dynamisme.

Composition

Le Forskolin prend comme ingrédient principal une plante du même nom d’origine indienne et reconnue pour ses qualités minceurs.

Points forts

  • D’origine naturelle.
  • Peut aider pour d’autres problèmes que l’obésité.
  • Il permet une perte de poids significative.

Points faibles

  • Il est important de bien se renseigner avant la prise pour ne pas avoir d’interaction avec son état de santé.

4. Raspberry Ketones

Raspberry Ketones est une gamme

Concrètement, Raspberry Ketones est une gamme. Vous pourrez trouver Raspberry Ketones (Plus, max, pure) et enfin le wild Raspberry Ketones.

 Tous ces produits ont donc l’avantage d’être 100% naturels et mélangent plusieurs éléments comme le café vert, la mangue, etc.et on un effet amincissant avéré.

Les résultats sont visibles dès le premier mois et on constate un effet boost sur votre organisme qui va donc aider à brûler plus de calories et vous donner un petit coup de fouet. Ce qui est aussi un grand plus est que la marque est l’une des plus abordables du marché.

Composition

Vous l’aurez compris, le point commun entre tous les produits de la marque est la présence de Cétone de Framboise qui est reconnue pour son puissant effet amaigrissant. En effet, il aide à brûler les graisses en boostant votre organisme. Combiné avec le café vert, le mélange est vraiment efficace.

Points forts

  • Le tarif de la cure est vraiment abordable.
  • Il donne un vrai coup de fouet toute la journée.
  • Il n’est pas contraignant.

Points faibles

  • Le produit est plus prévu pour des petites pertes de point autour de 4 kilos par mois.

5. Konjac

Konjac : un brûleur de graisses aux ingrédients naturels

Si le Konjac vient juste de débarquer dans notre beau pays, il est important de noter que ce produit naturel issu d’une racine est une des bases de la cuisine japonaise depuis plus de 2000 ans.

Au Japon, on l’utilise dans des programmes détox afin de nettoyer l’intestin de toutes les toxines. Mais il a aussi l’énorme avantage d’être coupe faim, de stabiliser le taux de cholestérol, en France on le trouve principalement sous forme de gélules.  De plus, il est très peu calorique environ 1 tiers du concombre. De plus il absorbe les graisses. Tout le monde peut en consommer.

Composition

Comme nous l’avons, vu le Konjac est 100% naturel. Il s’agit en fait de l’amorphophallus konjac, une plante qui pousse en Asie du Sud-est. On extrait donc le principe de ce brûleur de graisses de sa racine. Il est reconnu comme un allié puissant dans les régimes à travers le monde.

Points forts

  • Il est peu calorique.
  • Le Konjac convient à tous même aux végans.
  • Il aide le transit.

Points faibles

  • Un arrêt trop brutal peut créer un effet yo-yo.

Les effets secondaires des brûleurs de graisse


Les bruleurs de graisse existent sous plusieurs formes et leur efficacité varie d’un produit à un autre. Ils peuvent avoir beaucoup de bienfaits comme ils peuvent aussi avoir des inconvénients.

La combinaison d’ingrédients contenus dans ces produits amincissants peut produire des effets indésirables pour la santé surtout si le bruleur de graisse en question contient plusieurs produits artificiels et non pas naturels. Voici quelques effets indésirables que ces produits sont capables de provoquer : 

1. Troubles cardiovasculaires

Certains produits brule-graisse qui contiennent une forte concentration en caféine sont capables d’accélérer considérablement le rythme cardiaque et accroitre le risque des maladies cardiovasculaires.

2. Hypertension artérielle

Ces produits d’amincissement sont d’ailleurs déconseillés aux personnes qui souffrent de l’hypertension artérielle

3. Interférence avec certains médicaments

Les composés chimiques contenus dans les brûle-graisses peuvent interférer avec les molécules actives de certains médicaments. C’est pourquoi il est déconseillé d’utiliser ces produits lorsque vous administrez un médicament.

4. Peuvent provoquer des problèmes d’insomnie

L’insomnie et les troubles de sommeil sont deux effets secondaires très répandus liés à l’administration des bruleurs de graisse qui contiennent beaucoup de caféine car cette molécule naturelle augmente le rythme cardiaque et favorise l’agitation.

5. Nervosité

Parmi les effets indésirables des bruleurs de graisse, on peut trouver la nervosité, les troubles anxieux, et les sautes d’humeur.

6. Troubles respiratoires

Un bruleur de graisse peut parfois entrainer des essoufflements et une respiration désagréable chez certaines personnes sensibles.

7. Déconseillés aux femmes enceintes

À cause de la forte concentration en caféine, les bruleurs de graisse en gélules sont déconseillés aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 15 ans.

On vous rappelle que les effets secondaires n’apparaissent pas toujours et ils sont généralement provoqués par des réactions allergiques.

Questions fréquentes


Combien de kilos je vais perdre avec un brûleur de graisse?

Il n’y a pas de réponse exacte à cette question et ce pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, tous les bruleurs de graisse n’ont pas la même composition et donc n’agissent pas de ma même manière et deuxièmement parce que chaque individu est différent. En effet, certains perdront facilement alors que d’autres qui auront peut-être moins de kilos à perdre y arriveront plus doucement. De plus, certains réagiront mieux à un produit que d’autres à ce moment là le bruleur de graisses sera pour cette personne mis en avant alors que sur une autre il n’aura pas d’effets.

Faut-il faire un régime en plus de prendre un brûleur de graisse?

Il est important de le répéter une fois de plus. Même le meilleur brûleur de graisse du marché n’est pas un produit miracle. Ce type de produit est un coup de pouce certes puissant mais il reste un complément à une alimentation équilibrée et à un régime. Si vous passez tous vos repas dans des fast foods, ce produit ne vous servira à rien ou du moins son action sera très fortement diminuée.  Il est donc important de le prendre dans le cadre d’un régime sain afin de pouvoir en apprécier toutes les qualités et que son efficacité soit maximale.

Y a-t-il des brûleurs de graisse plus pour les femmes ?

Si certains de ces produits marquent dans leur plan de vente qu’ils sont les meilleurs brûleurs de graisse pour femme, ils ne sont pas non plus à proscrire pour un homme. En effet, homme et femme peuvent prendre les mêmes compléments alimentaires. Cependant il ne faut pas s’attendre au même résultat. Les femmes ont tendance d’après une dernière étude à être plus gourmandes que les hommes, il est donc impératif que le brûleur de graisse ait un effet coupe-faim. De plus, les femmes ont tendance de par leur métabolisme à stocker les graisses non seulement autour du ventre mais aussi sur les fesses, les hanches et les cuisses. Donc les effets des brûleurs de graisses ne seront pas visibles de la même façon.

Y a-t-il des brûleurs de graisse plus pour les hommes ?

Même chose pour les hommes, s’il n’y a pas de brûleur de graisse spécifiques pour les femmes il n’y en a pas non plus pour les hommes. Cela dit on constate que la gente masculine cherche en premier lieu à brûler les graisses au niveau du ventre et à gagner en énergie. Ils s’orienteront donc plus par rapport à leur objectif sur des produits qui intègrent de la caféine afin de booster l’organisme.

Quand et pourquoi prendre un brûleur de graisse ? 

Les nutritionnistes peuvent en effet prescrire à leurs patients un produit brule-graisse pour maigrir dans les conditions suivantes :

  •  Si l’organisme du patient est très lent : ce type d’organisme est souvent lié à un sérieux risque d’obésité car il le nombre de calories brulées est strictement inférieur aux calories consommées.
  •  Si le patient est incapable de pratiquer une activité physique : il y’a des personnes qui souhaitent affiner leur taille mais ne peuvent pas faire une activité physique à cause d’une maladie par exemple. Le recours aux bruleurs de graisse devient dans ce cas le meilleur choix.
>