PhenQ Avis 2019 : Mon témoignages après 3 mois

Si vous vous intéressez de près aux produits amincissants et aux brûleurs de graisse, vous avez probablement déjà entendu parler de PhenQ.

C’est un complément alimentaire produit par Bauer Nutrition. PhenQ aide à améliorer l’humeur, augmenter le niveau d’énergie, brûler les graisses stockées, supprimer l’appétit et bloquer la production des graisses.

  1. PhenQ : à quoi ça sert ?
  2. PhenQ : Les Composants.
  3. Mon Retour D’expérience Détaillé.
  4. Comment Perdre Du Poids avec PhenQ ?
  5. Notre avis sur PhenQ

PhenQ : à quoi ça sert ?

PhenQ Avis : Comment fonctionne PhenQ ?

Le Site Officiel De PhenQ


Avec les avis et les témoignages positifs il est devenu de plus en plus populaire. Ses principales propriétés sont:

  • Supprimer l’appétit : il vous aide à suivre un régime en éliminant les quantités excessives de calories acquises au cours d’une consommation trop importante. Le médicament aide le patient à se sentir rassasié avec des portions beaucoup plus petites, de sorte qu’il / elle ne consomme pas de calories supplémentaires.
  • Brûler les graisses acquises après la consommation des repas, bloquer la production de graisse et ralentir la digestion des lipides, et aussi diminuer le gain de poids et le stockage des graisses.
  • Augmenter la production d’énergie : améliorer l’endurance et l’humeur qui affectent le désir de travailler dur sur son objectif.

Les composants de PhenQ


La plupart des ingrédients sont des agents bien connus qui aident à stimuler le métabolisme ou à perdre du poids et peuvent être trouvés dans de nombreux autres compléments alimentaires. 

  • Caféine: La caféine vous permet non seulement de rester énergique, mais aussi de rester concentré. Elle augmente également votre vigilance et réduit l’épuisement.
  • Capsimax Powder: Il s’agit d’un mélange unique de Capsicum et de vitamine B3 qui agit en augmentant légèrement la température de votre corps et permet à votre corps de brûler l’excès de graisse.
  • Carbonate de calcium: Le carbonate de calcium est un supplément bien connu pour garder vos os plus forts et plus sains. Il aide également vos cellules à réduire leur stockage de graisse et encourage le corps à brûler les graisses qui sont déjà stockées.
  • Picolinate de chrome: C’est un minéral assez répandu et il se trouve naturellement dans les grains entiers, les légumes et les viandes. Le picolinate de chrome aide votre corps à absorber le maximum de sucre, éliminant ainsi vos fringales.
  • Nopal: Nopal est une excellente source de fibres à l’intérieur de PhenQ et provient d’une plante appelée Nopal Cactus. Il est extrêmement riche en acides aminés et vous aide à prendre le contrôle sur votre poids.

Mon retour d’expérience détaillé


J’ai essayé PhenQ pendant 12 semaines (3 Mois) et j’ai pu voir les résultats dans les premiers 4 semaines et cela m’a donné assez de confiance pour compléter mon rêve d’un corps plus mince.

Avant PhenQ, j’étais insouciant de perdre du poids. Mais, maintenant je suis aussi confiant parce que maintenant je sais, ma perte de poids est entre mes mains et quand je veux, je peux perdre cet excès de poids.

Heureusement, après avoir lu cette expérience détaillée, vous devez avoir une meilleure idée de l’utilité du produit et de son fonctionnement.

Janvier 2019 – Semaine 1

J’ai toujours voulu tester PhenQ, pour me donner une idée sur la qualité du produit. J’ai commandé deux bouteilles sur le site officiel et j’ai reçu la troisième offerte. Cette promotion n’est valable que pour quelques jours encore.

Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour la réception de mon colis (5 jours). Qui plus est je n’ai pas eu à payer les frais de livraison (Livraison gratuite) et une garantie 60 jours satisfait ou remboursé. 

Pendant les deux premiers jours, je me suis senti un peu étourdie. Je crois que cela est dû au fait que je consomme beaucoup de café. Je me souviens d’avoir été tout excitée.

Au Jour 4, je pouvais à peine sentir un peu d’appétit. Mon niveau d’énergie était en hausse, et je n’avais même pas faim et je me sentais vraiment bien. Et je n’ai même rien changé à ma routine quotidienne.

Le jour 7, je suis monté sur la balance et je ne pouvais pas en croire mes yeux. La plupart des pilules pour maigrir que j’ai utilisées ne m’ont pas donné une diminution significative de mon appétit dans la première semaine. Je voulais attendre et voir les résultats dans les semaines à venir.

Semaine 2

J’ai décidé de manger équilibré avec des légumes, des glucides complexes (blé entier), des fruits, des sources maigres de protéines. 

Parce que je mangeais moins, je me suis également assuré d’avoir une petite quantité de graisses saines chaque jour et surtout, j’ai bu 8 verres d’eau par jour et pris mes pilules régulièrement.

Semaine 3

Après trois semaines, j’ai commencé la semaine avec encore plus d’énergie et je dormais plus profondément qu’auparavant. Je ne me réveillais plus la nuit.

En conséquence, le matin, je me sentais plus énergique. Beaucoup de gens se sont plaints qu’ils ont un peu de difficulté à s’endormir. Mais pour mon expérience personnelle, je n’ai trouvé aucune difficulté à m’endormir. J’ai trouvé que je me sentais mieux dans l’ensemble.

Semaine 4

Au cours de la quatrième semaine, tous mes doutes et mon scepticisme ont complètement disparu ! À ce moment-là, je m’habituais à ce complément alimentaire. Veillez noter que pendant temps, je n’avais pas fait du tout d’exercices.

En utilisant la pilule PhenQ au cours de la semaine 4, j’ai perdu environ 3 kilos. Les résultats sont cohérents ! Mais pour être honnête, je n’avais vraiment pas beaucoup plus à perdre.

Semaine 5 à 8

 J’ai continué à vivre comme d’habitude tout en prenant le supplément. À la fin des deux mois, j’avais perdu un total de plus de 11 kilos sans faire d’exercice.

C’était quelque chose que je n’avais jamais expérimenté auparavant. Et j’étais sûre que cela allait changer ma vie.

Semaine 9 à 10 – Mes résultats

PhenQ Avant et Après : Mon retour d’expérience détaillé

Après la neuvième semaine, mes résultats ont été époustouflants. J’avais perdu un poids incroyable de 15.5 kilos.

J’ai perdu 15,5 kilos et demi de graisse corporelle en 9 semaines sans aucun régime spécial et aucun exercice intense.

Dans l’ensemble ma confiance a augmenté et j’adore acheter des vêtements d’une taille inférieure à ce que je portais avant ! Je me sens tellement pleine d’énergie et je ne cherche plus du tout de friandises sucrées.

Vous pourrez trouver de nombreux témoignages avant et après l’utilisation de PhenQ sur cette page (Cliquez ici)

Comment Perdre du poids avec PhenQ ?


Vous pourriez penser que la partie la plus importante de la perte de poids survient lorsque vous êtes en pleine forme et que vous mangez sainement Mais vous avez tort. Vous ne pouvez perdre du poids que si vous vous engagez pleinement dans le processus. En mangeant un régime raisonnable et sain et en ajoutant un peu d’exercice, vous êtes sur la bonne voie du succès.

  • Apportez des changements réalistes à votre alimentation et à votre activité physique.
  • ​Décidez de combien de poids vous aimeriez perdre et divisez-le en étapes gérables.
  • Faites des changements à long terme pour le régime et l’activité physique qui entraînent un taux constant de perte de poids.
  • Commencez à tenir un journal des aliments et prenez des notes sur ce que vous mangez, sur ce que vous ressentez lorsque vous mangez un certain aliment, lorsque vous vous sentez super affamé.
  • Essayez de perdre du poids, jusqu’à ce que vous atteigniez un indice de masse corporelle correspondant à une bonne santé.

Conclusion : Notre avis sur PhenQ

Le PhenQ est donc doublement actif sur l’obésité mais surtout, il agit sur les sources du problème sous différents angles. Ce produit unique agit à la fois comme coupe-faim et bruleur de graisse, donnant des résultats spectaculaires comme on l’a vu.

Il dispose aussi de nombreuses garanties qui devraient rassurer les consommateurs les plus réticents. La pilule est fabriquée aux USA et au Royaume-Uni. Elle bénéficie alors de nombreuses homologations par différents organismes de contrôle de sa qualité et elle possède la garantie « Doctor trusted », qui est un gage de sureté. Nous vous la recommandons donc vivement si vous souhaitez enfin perdre du poids et retrouver une silhouette qui vous plaise soit plus confortable à vivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici