XLS Medical : Avis | Est ce que ça fonctionne vraiment ?

XLS Medical est en France probablement un des produits minceur dont on entend le plus parler. Avec des pubs régulières à l’écran, difficile de passer à côté de ces produits. Mais sont-ils aussi efficaces qu’il n’y parait ? Et surtout, que faut-il savoir à leur sujet ?

Qu’est-ce que XLS Medical ?

Qu’est-ce que XLS Medical ?

Concrètement, XLS médical n’est pas un produit mais une gamme de produit destinée à aider la plus grande partie des personnes en surpoids ou avec quelques kilos disgracieux. La gamme propose de nombreuses variantes destinées à aider à différents stades d’une cure minceur. On constate que certains composants reviennent régulièrement dans la composition de leurs produits. On peut citer : la litramine, issue de la figue de barbarie, le clavitanol ou encore le redusure extrait du konjac. Sur le papier, une grande partie de ces produits sont naturels.

XLS médical est en France ni plus ni moins que le leader du marché de la minceur qui est pris par des millions de personnes que ce soit pour des cures d’appoint ou de manière plus suivie. Le principal atout de la marque reste son impressionnant dispositif marketing qui le propulse sur le devant de la scène. De ce fait, il est légitime de se demander si ces produits ont oui ou non un effet réel.  

Que propose XLS Medical ?

On constate dans la gamme XLS Médical des produits phares :

XLS Bloqueur de glucides

XLS bloqueur de glucides

Il s’agit de pilules qui sont destinées aux personnes obèses ou en situation de réel surpoids, dont l’alimentation est principalement axée sur les sucres lents tels que les pâtes, le riz, le pain, etc.

Ces gélules permettraient de limiter de près de 66% l’absorption par l’organisme des glucides dits « complexes ». D’après certaines études réalisées sur ce produit, il serait possible de perdre 8 cm de tour de taille en cure de 4 semaines. Afin que les effets soient optimaux, il est nécessaire de prendre 2 gélules avec un verre environ 30 minutes avant les principaux repas de la journée soit le matin, le midi et le soir.  Ce produit se base sur le Phaselite qui est dérivé du haricot blanc et dont la propriété principale est de réduire les glucides. La durée recommandée de la cure est de 4 semaines, si vous souhaitez en réaliser une deuxième, il vous faudra faire une petite pause de 3 à 5 jours.

XLS Medical Force 5 / Ultra 5 : Capteur de Graisses

XLS Medical Force 5 / Ultra 5

S’adressant aux personnes dont l’alimentation trop riche peut avoir une incidence sur le poids, XLS Medical Force 5 propose une solution à base de fibres et de feuilles de cactus, le tout dans un comprimé facile à prendre. Il semble que cette solution minceur permette au corps de limiter son absorption de graisse de près de 27%. Ce qui est assez important en termes de bien-être pour l’organisme. Cette formule permet aussi de créer un effet coupe faim et améliore le transit. Il est important de noter que cette formule est brevetée et donc unique en son genre. XLS Medical Force 5 existe sous deux formats : le format pilule et le format stick. En ce qui concerne les pilules, elles se prennent à raison de 2 gélules après chaque repas à l’aide d’un verre d’eau, pour les sticks il suffit d’en prendre 1 après chaque repas.

XLS Réducteur d’Appétit

XLS Réducteur d’Appétit

Ce produit, comme son nom le laisse entendre, est destiné aux personnes avec un appétit probablement trop important ou en tout cas qui mangent trop ou encore qui ne peuvent limiter leur grignotage. Afin de créer un effet de satiété, XLS Medical a mis au point ce produit en se basant sur un mélange de fibre et de konjac. Ce médicament breveté va gonfler de manière significative dans votre estomac et créer une sorte de paroi résistante, ce qui va avoir un effet de coupe faim, mais va aussi éviter que les graisses ne stagnent. Durant le temps de votre cure, il est particulièrement recommandé de vous hydrater de manière intensive en buvant environ 2 L d’eau par jour. En ce qui concerne la posologie, il est recommandé de prendre 2 gélules avant chaque repas soit 30 minutes avant avec un verre d’eau, vous pouvez en prendre durant la journée mais il est clairement déconseillé de prendre plus de 9 gélules en 24 heures.

XLS Medical Extra Fort

XLS Medical Extra Fort

Il s’agit probablement du super produit de la marque XLS. Il est destiné aux personnes qui souhaitent avoir une perte de poids rapide, parfait pour les personnes qui ont jusqu’à 10 kilos à perdre rapidement. Concrètement, ce produit qui existe soit en stick soit en pilule selon ce qui vous parait le plus simple à absorber, permet une diminution significative de l’apport calorique et surtout il est un coupe faim naturel puissant, contrairement aux autres produits de la marque qui sont généralement ciblés celui-ci est donc multi action.  Il est conseillé de faire une pause entre deux cures de ce produit. En ce qui concerne la façon de le prendre, cela dépend du format que vous aurez choisi. Si vous avez pris les pilules, il faut en prendre 2 avant les deux principaux repas de la journée soit le matin et le midi. Il est déconseillé de prendre plus de pilules. S’il s’agit d’un stick, alors 1 avant les deux principaux repas de la journée sera suffisant. Il ne faut d’ailleurs pas dépasser cette posologie.

Notre avis sur la gamme XLS Medical

Il existe bien d’autres produits de la gamme XLS Medical et très honnêtement, cette gamme mérite sa réputation. Il est important de comprendre qu’il existe des produits spécifiques pour les femmes et pour les hommes. N’hésitez donc pas à prendre conseil auprès de spécialistes de la minceur afin de savoir quel produit est le plus adapté à votre cas. Bien entendu, selon les métabolismes, les résultats ne sont pas toujours les mêmes voire même peuvent, selon les personnes, longs à venir ou au contraire rapides. Mais il s’agit globalement de produits qui fonctionnent et qui procurent une aide importante dans toutes les cures minceur.

XLS Medical est en France probablement un des produits minceur dont on entend le plus parler. Mais sont-ils aussi efficaces qu’il n’y parait ?

>